bannièreTel est le thème de ma 4ème université du numérique du MEDEF qui se déroulera les 21 et 22 mars 2018 à Paris.

Venez découvrir le futur des métiers, de l’emploi, des compétences et de la formation !

Parce que la révolution numérique va transformer notre façon de travailler, elle transformera aussi notre façon d’apprendre et les compétences requises.

A quoi doit-on s’attendre ? Comment s’y préparer ? Comment s’y adapter ?

Dirigeants d’entreprises, apprenants de tout âge, enseignants, recruteurs, formateurs… Venez partager les témoignages de nos intervenants, confronter et enrichir vos perceptions.

Découvrez le programme

Rendez-vous en 2028 : testez cette année notre format disruptif !

Nous vous invitons à vous immerger dans une expérience innovante : intégrez une entreprise de 2028 et résolvez les 5 défis proposés afin d’explorer les tendances de demain.
L’objectif : faire un bond de 10 ans et mieux s’approprier le monde numérique qui se dessine pour prendre dès aujourd’hui les meilleures décisions.

Et networkez !

Vous pouvez désormais prendre rendez-vous avec les participants de l’Université du numérique directement via notre plateforme, créez vite votre profil !
Inscrivez-vous