CaptureA l’occasion de la Journée internationale du droit des femmes du 8 mars 2018, le Medef s’engage avec détermination dans la lutte contre les agissements sexistes et les violences sexuelles en entreprise.

Au-delà de l’arsenal juridique complet qui existe pour combattre ces actes, il faut relever le défi de la prévention, de la formation et de l’accompagnement des victimes et des managers.

C’est pourquoi, afin d’aider les chefs d’entreprise, en particulier les TPE et PME, à se saisir pleinement du problème, le Medef publie un guide qui les conseille et leur donne des pistes pour agir.

Ce guide pratique en 6 parties cherche à aiguiller le chef d’entreprise sur la démarche à suivre afin de lutter contre les agissements sexistes et les violences sexuelles.

Téléchargez le guide >>